oo° Le Forum Du Haras Peau de Pêche °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ° 20/11/06 °

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
- Jeune Cavalier -
- Jeune Cavalier -
marie


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

° 20/11/06 ° Empty
MessageSujet: ° 20/11/06 °   ° 20/11/06 ° Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:18

Le 20/11/06

Aujourd'hui, il neigeait mais il faisait doux. Je suis allée chercher ma jument dans son pré, et à ma grande surprise, elle m'attendait. Rapidement, je l'attrape et nous allons dans les écuries. Je la pense énergétiquement car elle tremblait de tous ses membres. Ensuite, je la selle et lui mets le filet. Je nettoie son box et remplis sa mangeoire. Puis nous allons dans le manège où je l’échauffe au pas et au trot, aux deux mains. Programme : revoir la rêne d’appui. Ensuite, au pas, je fais un doublé en C et à peu près au milieu du doublé, j’essaye de lui faire reprendre la piste à gauche avec ma main droite. Elle n’a pas très bien compris alors je l’ai aidé de ma main gauche. Là ; ça a marché tout seul. On l’a refais plusieurs fois aux deux mains et en partant de C ou de A. A la fin, elle y arrivait très bien. C’est alors que j’ai frotté les rênes contre son encolure. Elle a paniqué et s’est cabrée. Je l’ai calmé et on a recommencé. Elle se cabrait toujours, décidement, elle n’aime pas les rênes d’appui. Pour finir, elle s’est calmée et elle a très bien réussi. Puis on a galopé au deux mains. On a aussi fait des rênes d’appui au galop, maintenant, elle s’y était parfaitement adapté. On est rentrée aux écuries et je l’ai pansé et félicité. Je l’ai rentré dans son box et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
° 20/11/06 °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo° Le Forum Du Haras Peau de Pêche °oO :: / Membres \ :: - Marie --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser