oo° Le Forum Du Haras Peau de Pêche °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ° Le 21/11/06 °

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
- Jeune Cavalier -
- Jeune Cavalier -
marie


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

° Le 21/11/06 ° Empty
MessageSujet: ° Le 21/11/06 °   ° Le 21/11/06 ° Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:33

Le 21/11/06

Aujourd'hui, le soleil était au rendez vous mais il faisait tout de même frais. Je suis allée chercher ma jument tranquille dans son box. Je l'ai salué en j'ai nettoyé son box. Je l'ai séllé et nous sommes allées nous promener. Nous sommes allée sur la plage où nous avons galopé, les cheveux au vent. Au début, elle avait peur de l'eau mais je lui murmurait sans cesse : allez ma belle, tu peux y arriver, j'ai confiance en toi allé courrage après tout, se n'est qu'un peu d'eau ... et subitement, elle a trotiner dans l'eau. Je ne sais pas pourquoi, je pouffa de rire et la félicita par de grande caresse et des bravo, tu es super ... Ensuite, nous sommes allée dans la foret, nous avons rencontré beucoup de monde qui a admiré ma magnifique jument. Elle s'est laissé faire et un petit enfant de peut etre 4 ans est monté sur son dos et elle n'a pas bronché. J'étais fière d'elle. Puis, je suis rentrée, je commençais à fatiguer. Je l'ai pansé et je suis restée une bonne demi heure à coté d'elle en lui murmurant tout mes secrets. Je lui ai fait un gros bisou et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
° Le 21/11/06 °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo° Le Forum Du Haras Peau de Pêche °oO :: / Membres \ :: - Marie --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser