oo° Le Forum Du Haras Peau de Pêche °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ » Box de Citron Vert « ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ » Arc en Ciel « ]
- P'tit New -
- P'tit New -
[ » Arc en Ciel « ]


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

[ » Box de Citron Vert « ] Empty
MessageSujet: [ » Box de Citron Vert « ]   [ » Box de Citron Vert « ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:50

Ici je Mettrais les Résumers au Box de Citron Vert.
Revenir en haut Aller en bas
[ » Arc en Ciel « ]
- P'tit New -
- P'tit New -
[ » Arc en Ciel « ]


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

[ » Box de Citron Vert « ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Box de Citron Vert « ]   [ » Box de Citron Vert « ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:50

~> Arrivée <~

J’arriva en marchant, les mains dans les poches, le col de mon pull remonté jusqu’au nez, et le blouson du HPDP sur le dos. Je frissonna un peu, arrivant aux casiers. Je détacha le cadenas à l’aide de ma clé, et prit ma boîte de pansage, mon tapis Looney Tunes, ma bride simple, mes protections en cuir offert par ma mère, et ma selle mixte. Je prit mon chariot qui était non loin, et posa tout cela dessus, puis je prit ma bombe, mes gants, ma cravache, et mes bottes de concours, plus chaude que les boots et chaps^^ Puis je me dirigea vers les boxs, et trouva le box de Citron Vert Rapidement. Je poussa mon chariot d’écuries contre le mur, frissonnant beaucoup.

~> Connaissance <~

Citron dormait dans le coin de son box, une couverture retouchée de partout. Le jeune étalon se redressa, poussant un doux soupir. Je souris au cheval, lui tendant un bonbon de ma main gauche, et caressant son chanfrein de la droite. Citron prit très délicatement le bonbon dans ma main, alors je lui flatta l’encolure. Tout de suite, je lui enleva sa couverture, et passa ma main sur son garrot, au passage de sangle, et à ses membres. Citron n’étant pas blesser, je poussa un petit soupir, avant de lui mettre ma couverture bien chaude, et de lui passez son licol western de corde. Puis je poussa la porte du box, et prit ma mallette, et la mit dans le box.

~> Pansage <~

Je pris mon étrille métallique, et brossa avec vigueur l’étalon, celui-ci mangeant tranquillement du foin, et fouettant l’air de sa queue. Puis je posa ma brosse, et prit mon bouchon. Je lui brossa le corps, l’encolure, et je lui démélla doucement la queue. Puis je posa ma brosse, et je pris ma brosse douce. Je brossa rapidement les membres de Citron, et lui brossa tout le corps, l’étalon me poussant avec ses naseaux. Je souris, et lui caressa le chanfrein, tout en posant ma brosse, et prenant ma brosse de tête. Je releva la tête de Citron Vert, celui-ci renâclant bruyamment, plaquant les oreilles.

- Citron, ça suffit ! Calme-toi maintenant !


Citron hennit doucement, secouant sa tête. Je lui brossa la tête, enlevant quelques traces de boue et de crottins. Puis je le flatta, et rangea mes brosses. Je pris mon cure-pied et ma brosse à sabots, et je lui cura et lui brossa les sabots, sans que Citron rechine.

~> Sellage <~

Je prit mon tapis Looney Tunes vert foncé, et je le posa sur le dos de Citron, avant de poser ma selle mixte son dos. Je pris ma bride, et la passa à l’étalon, puis je régla les montants, et j’attacha ce qu’il faut attaché. Puis je lui mit mes guêtres et mes protèges-boullets, et mon couvre-reins. Puis je mit ma bombe, mes gants bien chaud, et je rangea mon matériel. Je sortit le cheval du box, et je partit vers le manège.

~> Manège <~
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
- Reine du HPDP -
- Reine du HPDP -
Bouh


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

[ » Box de Citron Vert « ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Box de Citron Vert « ]   [ » Box de Citron Vert « ] Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:15

+2 % de confiance, très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leharaspeaudepeche.easyforumpro.com
[ » Arc en Ciel « ]
- P'tit New -
- P'tit New -
[ » Arc en Ciel « ]


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

[ » Box de Citron Vert « ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Box de Citron Vert « ]   [ » Box de Citron Vert « ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:09

[ > Séance de CSO du 22/11/06 < ]

J'arriva tranquillement, la selle sur le bras, avec tout mon matériel. Je m'arreta devant le box de Citron Vert, et je le brossa rapidement, puis je le cura.

- Làà mon Grand ! C'est Bien^^

Souriante, je lui graissa les sabots, et je vérifia son passage de sangle, ect ... Comme il s'était légèrement blesser, par ma faute, je mit un protège-sangle sur ma sangle, et je posa mon tapis et mon amortisseur sur son dos. Je posa ma selle, et je le sangla difficilement, puis je lui mit ma bride de CSO. Je mit mes chaps, ma bombe, prit ma cravache, mes gants, et je mit ma doudoune^^ Je sortis du box, et je rangea mon matériel, puis je monta sur Citron, et je m'éloigna au pas.


- Bon ! On va sauter, tu est prêt mon Champion ?

Accompagnant le geste à la parôle, je me rendit au manège, mettant l'étalon sur la main, et lui faisant faire quelques tours d'écuries pour le détendre au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ » Box de Citron Vert « ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Box de Citron Vert « ]   [ » Box de Citron Vert « ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ » Box de Citron Vert « ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo° Le Forum Du Haras Peau de Pêche °oO :: / Membres \ :: - [ » Arc en Ciel « ] --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser