oo° Le Forum Du Haras Peau de Pêche °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ° Le 17/11/06°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
- Jeune Cavalier -
- Jeune Cavalier -
marie


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

° Le 17/11/06° Empty
MessageSujet: ° Le 17/11/06°   ° Le 17/11/06° Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:24

Le 17/11/06

Aujourd'hui, il faisait assez beau et pas très froid. Je suis allée chercher ma jument dans son box et, après l'avoir saluée, je l'ai pansé. Ensuite, je lui ai mit un licol et nous sommes allées "visiter" le parcour de cross. Je lui ai fait renifler chaque obstacle et une fois qu'elle s'était habitué à l'un, on passait à l'autre. Quand nous sommes arrivée au gué, je l'ai fait traverser. L'eau était froide mais elle l'a quand même passé. Plusieurs fois, des écureuils, oiseaux et autres nous ont surpris et aux premiers, elle a eu peur mais après l'avoir rassurée, elle s'était calmée et n'avait plus peur de rien. Pour l'avant dernier obstacle qui se situait près d'une route, une voiture est passée et s'est arrêtée. Elle en a eu très peur et a failli se cabrer alors nous nous sommes approchées de la voiture. Elle était appeurée. Je demanda au conducteur de la voiture si il pouvait laisser ma jument renifler sa voiture et il a accepté sans souçis. Pendant que Black Wind reniflait la machine, on a discuté et il m'a dit qu'il remplacait le moniteur d'équitation. Après l'avoir salué, on a terminé de prendre connaissance du parcours de cross et puis on est rentrée car il commençait à faire nuit et froid. J'ai nettoyé son box et rempli sa mangeoire. Je l'ai salué et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
- Reine du HPDP -
- Reine du HPDP -
Bouh


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

° Le 17/11/06° Empty
MessageSujet: Re: ° Le 17/11/06°   ° Le 17/11/06° Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:53

Ouki, +2 % de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://leharaspeaudepeche.easyforumpro.com
 
° Le 17/11/06°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo° Le Forum Du Haras Peau de Pêche °oO :: / Membres \ :: - Marie --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser