oo° Le Forum Du Haras Peau de Pêche °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ° Le 18/11/06 °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
- Jeune Cavalier -
- Jeune Cavalier -
marie


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

° Le 18/11/06 ° Empty
MessageSujet: ° Le 18/11/06 °   ° Le 18/11/06 ° Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:58

Le 18/11/06

Aujourd'hui, il faisait très beau et comme prévu, on allait travailler sur le cross. Je suis arrivée aux écuries un sourir plus grand que moi et j'ai salué ma jument. Je l'ai caressé et sorti de son box que j'allais nettoyé. Après un bon pansage, je lui ai mit la selle, le filet et des guêtres. Tout d'abord, on est allée s'échauffé dans le carrière au pas et au trot. Puis on a pris le galop et on a fait des serpentines, diagonales, voltes, demi-voltes pour que je vois si elle m'obéissait bien; il ne fallait pas qu'elle pique une crise en plein parcours de cross et que je perde les commande !!! Puis nous sommes allée sur le ligne de départ du cross. J'était stréssée mais elle allait très bien, totalement zen. Le premier obstacle n'était pas très grand, elle pouvait le sauter au trot alors c'est ce que nous avons fait. Pour les 2 suivant, elle galopait tranquilement toujours aussi zen. Un lièvre nous avait coupé la route mais elle n'y avait pas prétté attention. Je l'ai félicita pendant quelle continuait son chemin. Elle semblait très bien se rapeller de l'orde des obstacles et de lendroit ou il se trouvaient. A partir du 5 ème obstacle, elle prenait trop de vitesse alors je l'ai ramentit. Enfin, nous avons terminé le parcours en beauté. Je l'ai très longuement félicité et nous sommes allées en balade. On s'est bien amusée et on parlait, comme si on était meilleures amies. Puis je l'ai rentré, une brise s'était levée. Je l'ai pansé encore et un cheval a hénnit. Je l'ai observé, c'était un nouveau. Il était magnifique et ma jument semblait déjà plutot bien le connaitre. J'ai rempli la mangeoire de Fleur de Givre et je l'ai rentré dans son box.
Je suis restée une bonne demi heure à lui raconté ma vie, j'avais l'impression qu'elle mécoutait et surtout qu'elle me comprenais !!!
Je la caressa et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
- Reine du HPDP -
- Reine du HPDP -
Bouh


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

° Le 18/11/06 ° Empty
MessageSujet: Re: ° Le 18/11/06 °   ° Le 18/11/06 ° Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:27

Super, +2 % de confiance !
Parle un peu plus avec ta jument ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leharaspeaudepeche.easyforumpro.com
marie
- Jeune Cavalier -
- Jeune Cavalier -
marie


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

° Le 18/11/06 ° Empty
MessageSujet: Re: ° Le 18/11/06 °   ° Le 18/11/06 ° Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Le 18/11/06 ° Empty
MessageSujet: Re: ° Le 18/11/06 °   ° Le 18/11/06 ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Le 18/11/06 °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo° Le Forum Du Haras Peau de Pêche °oO :: / Membres \ :: - Marie --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser